Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

0,00 € Total produits

Les prix sont TTC

Commander

Informations

Tout savoir sur la livraison

Modalités de livraison

Dragées Braquier conditions livraisonLes produits vendus sur notre site peuvent être livrés en France métropolitaine, Dom-Tom et Europe selon les conditions fixées ci-après.

Les produits seront expédiés à l'adresse de livraison renseignée au moment de la commande. Nous vous remercions de bien veiller à l'exactitude des coordonnées renseignées afin d'éviter tout retard de livraison.

Emballage

Dragées Braquier emballage

Nos produits sont conditionnés dans des cartons de format et taille adaptés. Nous utilisons du matériel de calage afin d'assurer que les produits ne bougent ni ne se détériorent pendant le transport. Chaque carton est contrôlé manuellement avant l'expédition.

Cependant, la société Braquier ne pourrait être tenue responsable d'un défaut survenu pendant le transport. Le destinataire du colis devra donc, s'il y a lieu, émettre des réserves dès réception, auprès du transporteur.

Défaut de livraison

Dragées Braquier défaut de livraisonLe destinataire du colis doit, dès réception et en présence du livreur, vérifier l'état de l'emballage et ouvrir le carton afin d'en vérifier l'intérieur.

Toute réclamation devra intervenir au moment de la livraison et être mentionnée sur le bon de livraison. Dans les autres cas, les colis ne seront ni repris, ni échangés et nous ne pourrons effectuer aucune réclamation auprès du transporteur.

Pour les commandes comportant un obus en chocolat, nous vous demandons d'être particulièrement vigilant.

Frais de port et délais de livraison

Dragées Braquier frais de port et délaiLes frais de port et délais de livraison sont calculés en fonction du poids total de la commande et de la zone de livraison (France métropolitaine, Dom-Tom, et différentes zones en Europe). Les transporteurs proposés dépendent des produits présents dans la commande.

Les commandes passées du dimanche au jeudi sont expédiées sous 24h. Les commandes passées le vendredi et le samedi sont expédiées le lundi. (sous réserve que les produits soient en stock et non personnalisés)

Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter :

  • Par e-mail à info@dragees-braquier.fr,
  • Par téléphone au +33(0)329843000, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Colissimo SuiviColissimo Suivi

Les colis expédiés par Colissimo Suivi sont remis en mains propres contre signature.

Vous recevrez un e-mail au moment de l'expédition de la commande, comportant le numéro de suivi du colis. Vous pourrez à tout moment accéder à ce suivi depuis votre espace client.

France métropolitaine : Livraison sous 48h

Dom-Tom : livraison sous 10 jours + retenue éventuelle de la douane.

Europe : livraison sous 3 à 4 jours pour les pays proches. Jusqu'à 10 jours pour les destinations plus lointaines



France Express (GEODIS) Pack30

Le transporteur France Express (GEODIS) livre nos produits uniquement en France en 24 à 48h (jusqu'à 72h pour certains départements).

C'est le seul transporteur disponible pour livrer nos célèbres Obus en chocolat.

Le tarif varie en fonction du poids total de la commande.

Sachez que dès lors qu'un Obus est présent dans votre panier, seul ce transporteur vous sera proposé. Tous les produits seront expédiés ensemble.

Chronopost

Les colis expédiés par Chronopost sont remis en mains propres contre signature.

Vous recevrez un e-mail au moment de l'expédition de la commande, comportant le numéro de suivi du colis. Vous pourrez à tout moment accéder à ce suivi depuis votre espace client.

France métropolitaine : Livraison le lendemain avant 13h.

Cas particulier de l'Obus en chocolat

Obus braquierLes Obus sont systématiquement expédiés par France Express (GEODIS). Il s'agit d'une mesure de précaution pour éviter au maximum les risques de casse. Ainsi, si votre commande comporte plusieurs articles dont un Obus, France Express sera l'unique transporteur proposé pour l'expédition.

Lors de la réception, nous vous invitons à ouvrir le colis en présence du livreur, afin d'émettre d'éventuelles réserves sur la livraison.

Si besoin, précisez expressément la phrase "Reçu un Obus chocolat cassé" sur le récépissé de livraison et refusez la marchandise.

Enfin, sachez que si aucune réserve n'a été émise lors de la livraison, nous ne pourrons déposer aucune réclamation auprès du transporteur en cas de défaut de livraison. Nous vous remercions donc d'être vigilant sur ce point.

Merci pour votre compréhension.